Il n'aura fallu que moins de 2 semaines pour montrer que le "Roi est nu", comme dans le conte de Grimm. Des décrets pris dans la journée, que reste t'il à l'épreuve des faits ?
certes, des mexicains et des colombiens ont été expédiés au pays natal, mais comment expulser 3.000.000 de refugiés ? même à 10.000 par jour, il y faudrait un an...Or, le chiffre de 600 par jour n'a jamais été dépassé.
Une evêque évangéliste a dit haut et fort, devant lui, ce qu'elle en pensait, à l'aune de la loi de Dieu. IL a continué hier ses folies, introduisant des droits de douane sur les produits canadiens, ce qui renchérira d'autant le prix pour les consommateurs américains..
les canadiens ne veulent pas devenir le 51° état américain !! pourquoi en parler ? de façon plus stupide, et moins montrée, les USA se sont retirés de l'OMS, et ont surtout stoppé toute l'aide internationale.
Etre le premier de la classe ne donne pas tous les droits. D'ailleurs en même temps, la Chine a dévoilé un logiciel d'intelligence artificielle, qui a fait perdre 1000 milliards (oui) à la capitalisation boursière, en une séance, de NVIDIA.
On a l'impression que rien n'a été pensé, réfléchi, analysé !! des décisions contradictoires - le licenciement par mail de x milliers d'agents des administrations fédérales a été refusé au nom de la Constitution par la Justice - la remise en cause du droit du sol...etc
Comment peut on être si bête (Jupiter rend fous ceux qu'il veut perdre), et pourquoi les électeurs américains sont ils aussi bêtes ?
Quosque abuteris patientia nostra ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire